La navigation est optimisée pour le mode portrait.
CÉRÉMONIE DE VALORISATION DES PROJETS SPORT ET INNOVATION

Pour célébrer les lauréats de l’appel à projets héritage et société et de l’appel à manifestation d’intérêt Liv-Lab Sport, le CNDS a organisé une cérémonie de valorisation des projets sport et innovation mardi 29 janvier à la Station F, en présence de Mme Roxana MARACINEANU, ministre des sports, M. Christophe ITIER, Haut-commissaire à l’économie sociale et solidaire et à l’innovation sociale, M. Denis MASSEGLIA, président du CNOSF, et Mme Arielle PIAZZA, présidente du CNDS.

227 projets ont été déposés dans le cadre de l’appel à projets héritage et société : 20 ont été retenus par le Conseil d’administration du CNDS, pour le volet « activités physiques et sportives (APS) et handicap », 22 pour le volet « diversité des pratiques » et 35 pour le volet « accélérateur de l’innovation ». Ces derniers pourront bénéficier du label « French Impact » auprès du Haut-commissariat à l’économie sociale et solidaire et à l’innovation sociale.

Concernant l’AMI Liv-Lab Sport, 19 projets ont été présentés par des collectivités territoriales de métropole et d’outre-mer. Le jury a désigné 5 lauréats : la communauté d’agglomération de Lens-Liévin, la Région Bretagne, la communauté d’agglomération du Grand Besançon, et les villes d’Angers et de Marseille.

Télécharger le dossier de présentation "Sport et Innovation"

Dernière mise à jour le 4 février 2019
Ce site est optimisé pour les navigateurs suivant : Firefox Chrome Safari (Mac) Internet Explorer 9+ (Pc)