La navigation est optimisée pour le mode portrait.
L’Agence nationale du Sport, nouveau pilote pour réaliser les Centres de Préparation des Jeux (CPJ).

Une convention entre le Ministère des Sports, la SOLIDEO et l’Agence a été signée, en présence du Délégué interministériel aux Jeux Olympiques et Paralympiques, définissant les modalités d’emploi de ces crédits.

L’Agence nationale du Sport, nouveau pilote pour réaliser les Centres de Préparation des Jeux (CPJ)
Le « protocole pour des Jeux Olympiques et Paralympiques ambitieux pour toute la France » du 14 juin 2018 alloue pour les sites d’entrainements et les bases avancées, dits « Centres de préparation aux Jeux » (CPJ), une enveloppe de 90 millions d’euros, dont 20 millions d’euros spécifiques dédiés auxdits CPJ.

Initialement fléchés vers le budget de la SOLIDEO, il a été acté que les crédits de ce programme d’investissement, seraient alloués à l’Agence nationale du Sport.

Une convention entre le Ministère des Sports, la SOLIDEO et l’Agence a été signée, en présence du Délégué interministériel aux Jeux Olympiques et Paralympiques, définissant les modalités d’emploi de ces crédits afin de sélectionner et financer des CPJ (travaux d’aménagement, de reconversion, de rénovation ou de construction d’équipements sportifs, d’annexes labellisées ainsi que l’acquisition de matériels sportifs).
Télécharger le CP ici.

Dernière mise à jour le 22 janvier 2021
Ce site est optimisé pour les navigateurs suivant : Firefox Chrome Safari (Mac) Internet Explorer 9+ (Pc)