La navigation est optimisée pour le mode portrait.
Le fonds de soutien à la production audiovisuelle en 2020

Par le Fonds de soutien à la production audiovisuelle, l’Agence nationale du Sport accroît l’exposition des disciplines et des événements sportifs émergents ou peu médiatisés en accompagnant financièrement les fédérations, structures agréées (clubs, comités, ligues) et les associations.

En 2020, l’Agence nationale du Sport a continué sa mission d’accroissement de l’exposition des disciplines et évènements sportifs émergents ou peu médiatisés grâce au fonds de soutien à la production audiovisuelle, qui permet un accompagnement financier de ces projets.

39 projets au total ont été retenus par la commission d’instruction. Celle-ci est composée de représentants des quatre collèges de la gouvernance de l’Agence (Etat, mouvement sportif, collectivités territoriales et acteurs économiques) et de personnalités qualifiées (Association nationale des ligues de sport professionnel, Centre National du Cinéma, Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, Union des Journalistes de Sport en France).

34 fédérations, structures agréées et associations ont ainsi été soutenues dans ce cadre par la prise en charge d’une partie des coûts de production des évènements et reportages qu’elles supportent.
Découvrez ce fonds en vidéo :



Pour plus d’informations, consultez :
-  Le « mode d’emploi » du fonds de soutien à la production audiovisuelle

-  La présentation des lauréats 2020

-  La liste des bénéficiaires

Dernière mise à jour le 27 juillet 2021
Ce site est optimisé pour les navigateurs suivant : Firefox Chrome Safari (Mac) Internet Explorer 9+ (Pc)