La navigation est optimisée pour le mode portrait.
Tutoriel Sport Data Hub : Vision, Objectifs, Projets

En 2020, l’Agence, l’INSEP et la Direction des sports ont uni leurs forces pour créer le SPORT DATA HUB.

Un nouvel élément clef dans la transformation du sport français de haut niveau, dont l’objectif est de mettre les données de l’écosystème sportif français au service de la performance individuelle et collective, dans la perspective des JOP de 2022 et 2024.

Ce projet marque un pas de plus dans l’optimisation de la haute performance avec la création d’une offre de services à destination des acteurs du mouvement sportif : fédérations, athlètes, entraineurs, équipes techniques, institutions, chercheurs.

Aujourd’hui, nous tenions à partager avec vous le tutoriel du Sport Data Hub qui présente les objectifs et le contenu de ce projet pleinement inscrit dans notre stratégie AMBITION BLEUE.

Fruit d’un travail de qualité avec plusieurs fédérations, l’INSEP et la Direction des Sports, cette vidéo réaffirme la volonté de l’Agence à explorer de nouveaux secteurs, créer des outils additionnels, objectiver des stratégies et décisions… dans un but unique : mieux accompagner les fédérations olympiques/paralympiques et sportifs de haut niveau français dans la haute performance.

SPORT DATA HUB - Tutoriel : https://vimeo.com/515661695

Dernière mise à jour le 25 février 2021
Ce site est optimisé pour les navigateurs suivant : Firefox Chrome Safari (Mac) Internet Explorer 9+ (Pc)